Technique facialiste mobilisable au cours du massage sur-mesure que je propose à Auch, le Gua Sha permet de repulper la peau et d’atténuer les rides.
Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le Gua Sha à Auch et ses effets : anti-rides et raffermissant.
Le Gua Sha est un outil ancestral sculptant issu de la médecine chinoise qui est devenu un outil de beauté incontournable.
Véritable « couteau-suisse » de la facialiste, le Gua Sha permet d’effectuer un travail ciblé sur la ride, mais aussi de défroisser, décongestionner, détoxifier et tonifier la peau.
Le massage Gua Sha est à l’origine une technique de médecine traditionnelle chinoise ancestrale.
Dans cette technique, on utilise un outil en pierre, en jade, en corne ou en métal, le Gua Sha. Le Gua Sha aide à stimuler la circulation sanguine, lymphatique et énergétique afin de libérer les toxines bloquées : la peau est ainsi oxygénée et peut se régénérer.
Le terme de « Gua Sha » peut se traduire par « gratter les toxines, la maladie… ». En effet, cet outil est destiné à lutter contre l’énergie stagnante (le Chi) dans le corps.
En tant que facialiste à Auch, j’utilise lors de mes massages du visage un Gua Sha en quartz rose pour un massage doux et/ou appuyé, chaud ou froid, pour détendre ou tonifier. Il est très doux sur la peau et sa forme épouse les formes du visage. Le quartz rose est une pierre semi-précieuse douce et translucide connue pour ses propriétés apaisantes et énergétiques. Et, c’est la pierre de l’Amour.
Ainsi, les vertus du quartz rose complètent la technique facialiste du Gua Sha pour donner à votre visage un teint éclatant, unifié et détoxifié. La peau est plus ferme et repulpée.
Visages by Céline
Facialiste – experte en massage du visage | Auch et Gers
22 ter rue de l’égalité | 32000 Auch – France
Tél. 06 14 40 94 10
Photos : L’instant C photographe © | Site réalisé par Studio à Table
Agence de communication L’Isle Jourdain made in Gers